Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je partage mes expériences de voyage. Que du bonheur... Je voudrai que ça te donne envie d'en faire autant !

Nomade Forever

Le réconfort après l'effort

Le réconfort après l'effort

       Après une journée de marche, nous étions toujours très content de finir notre étape et d'arriver dans la ville prévue. Notre premier réflexe était de chercher l'auberge dans laquelle nous devions passer la nuit.

       Souvent nous finissions notre étape à l'heure du déjeuner. Le temps de trouver notre auberge et de manger il était environ 14h00 ou 15h00. Après quatre ou cinq heures de marche nous étions fatigués et on allait donc faire la sieste jusqu'à 16h00, voir 17h00 quelquefois. Ensuite  à 20h00 nous mangions et on allait se coucher vers 21h30 ou 22h00.

          Certaine fois nous finissions plus tard. Dans ces cas là on emportait un pique-nique et on arrivait plus tard à l'auberge. Nous avions quand même le temps de nous reposer un peu mais nous ne faisions pas la sieste car sinon nous n'avions plus sommeil le soir.

          Une fois nous sommes arrivés tard le soir à 18h00. Le matin nous étions partit un peu plus tard que d'habitude car on s'attendait à faire seulement une quinzaine de kilomètres mais finalement nous en avions fait une trentaine. De plus le chemin passait par un parc magnifique. Moi et ma soeur étions partit devant et ma mère, avec mon frère, était resté derrière. Ma soeur  et moi avons donc du les attendre. Eux ont pu admirer les animaux sauvages du parc.  Il y avait même une mini tyrolienne. Une fois arrivé à l'auberge on avait juste eu le temps de manger et de prendre notre douche avant d'aller dormir.

Mon frère sur la mini tyrolienne dans le parc

 

          Si vous craignez de ne pas pouvoir vous reposer dans la journée, ne vous inquiétez pas car si vous vous organisez bien (et que vous ne marcher pas dix heures par jour !) vous aurez tout le temps de dormir ou de vous allonger dans votre lit pendant l'après-midi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article